Hateshinai Yuushi Index du Forum
Hateshinai Yuushi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information, Interface, Premier pas dans Dragon Nest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> Team -> Blabla de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryous
Foire King/Administrateur
Foire King/Administrateur

Localisation: Sur la chaise roulante à mon père...devinez ce que je fais !
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
P.Tricks: 8 388 607

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Information, Interface, Premier pas dans Dragon Nest. Répondre en citant

Oi! Vu que DragonNest sort bientôt en Open Beta et donc que la phase de test va se lancer, j'ai décider de faire un petit guide pour que certains d'entre vous ne soient pas perdu par tout ce coréen =p.

J'vais l'amélioré au fil du temps ne vous inquiètez pas.

Pour commencer.

Le launcher, les boutons de droite servent à lancer et quitter le jeu jusque là rien de très compliqué.

La selection de serveur, nous nous trouvons sur le premier actuellement.

Ensuite viens la création du personnage, choisissez l'un des quatre personnages proposé en cliquant dessus.

On arrive à la partie important , la création du personnage =D dans l'ordre les options sont :

• Type/Couleur de cheveux

• Visage

• Couleur des yeux

• Couleur du haut

• Couleur du pantalon

• Couleur des gants

• Couleur des bottes

• Pose

Quand vous avez terminer, cliquez sur le bouton central pour valider votre selection !

Ensuite quand vous arrivez au menu de selection du personnage , cliquez sur votre personnage puis le bouton central pour lancer le jeu.

Les commandes de base.

D'abbord les touches de déplacement ;

Z : Avancer
S : Reculer
Q : Gauche
D : Droite

Espace : Sauter

Les attaques et skills ;

Click gauche : Attaque normale
Click droit : Coup de pied/ commencement d'attaque aerienne

touches 1~9 : Skills

Les touches objet ;

Alt maintenu : Tout Selectionner au sol
F : Ramasser (1 ou plusieurs item selon la touche Alt)

Pour zoomer il suffit d'utilisé la roulette de la sourie

Les NPCs.

Le premier NPC que vous rencontrez en ville vous donnera une quete simple qui demandera juste à parler à un autre NPC dans la ville, ce sont tout les deux des NPCs de quete pour leur parler il suffit de faire un click gauche en placant le viseur sur eux.

Les npc a rencontré sont indiqué par une fleche au centre de l'écran et leur distance est indiquée a droite de l'écran

Le deuxième npc vous offrira deux potions en récompense de quete.

Et maintenant les altars, ce sont des NPC qui ne sont pas déstinés aux quetes mais a des actions contextuelles comme changer de map ou créé des objets.

L'Altar de warp vous permet de vous envoyer en Lobby pour une mission.

L'Altar de déplacement vous permet de changer de carte, ou de selectionner une map de mission.

L'Altar d'alchimie vous permet de fusionner des objets.

Les Altars de déplacement noirs sont des altars qui ne sont pas accessibles avant que vous atteignez un certains level ou que vous fassiez une action nécessaire à les débloquer.

La selection de mission.

La selection de mission se fait par l'altar de déplacement dans le lobby.

En Combat.

L'inventaire est ouvrable en utilisé la touche 'I' et à l'intérieur s'y trouvent vos drops, armes, récompenses et Objet de soin.

Certains objets du décort sont cassables et offrent parfois des items, pour les détruire vous pouvez utilisé des skills ou des coups normaux.

Vous pouvez aussi ouvrir des coffres de cette façon pour récupérer les objets à l'intérieur.

En combat vous pouvez utilisé les click gauche et droit pour détruire les ennemis mais aussi les skills utilisé dans la barre avec les touches 1~9, certains skills ont un temps de chargement qui peut être annulé si vous êtes mis à terre et ils consomment un nombre d'MP/SP indiqué sous votre barre de vie en haut à gauche de votre écran.

En plus des monstres classiques il existe aussi des Boss de fin de niveau, ils sont plus puissant et ont des attaques plus devastatrices en combat, leur vie est indiquée en haut à droite de l'écran, les tués signifie la fin de la mission.

À la fin de la mission votre score et grade sera indiqué, et vous pourrez ainsi séléctionner une recompense en fonction de vos performances.

Pour terminer définitivement la mission appuillez sur F12

Le menu.

Bon j'vous l'expliquerais quand j'pourrais rejoué càd quand le reste de la troupe arrêtera de rage que je joue avant tout le monde =p.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> Team -> Blabla de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation