Hateshinai Yuushi Index du Forum
Hateshinai Yuushi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Shinjimae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> S4 League -> Tournoi S4 League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Shinjimae

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
P.Tricks: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Shinjimae Répondre en citant

A l’occasion d’un Event Shinjimae je vous invite donc a nous rejoindre lors de celui-ci.

Voici comment le petit tournoi va se déroulé :

Il y aura un délais(3J) pour vous inscrire tous autant Shinjimae que les autres.
Au bout de ses 3J je clos les inscription, les 24 premier inscrit seront pris afin de faira 8 équipes de 3.

Le but n’est pas de faire des team full HY ou full Shinjimae ou je ne sais quoi, je veux qu’il y est dans chaque team au moins minimum quelqu’un d’une team différente.

Maintenant parlons pratique:

J’ai invité également les OB a ce tournoi, il se déroulera pendant tout le moi de MAI et si besoin je l’étalerais jusqu’à JUIN, mi-JUIN maximum.

Les conditions pour pouvoir vous inscrire sont tout bêtement d’être sur et certain de pouvoir joué 1 fois dans la semaine.

Tout est autorisé nous jouons pour nous amusé pas d’enjeu pas besoin que tout cela soit limité.
Je vous en dirais plus lorsque les inscriptions seront close ^^ autant gardé un peu de secret.

DEBUT DES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE 16 MAI
Forum: http://shinjimae.forumactif.com/
Presentation: http://shinjimae.forumactif.com/presentations-f10/
Inscription: http://shinjimae.forumactif.com/events-f21/event-tournoi-shinji-inscription…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genki
PowerKing /Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
P.Tricks: 8 378 618

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi Shinjimae Répondre en citant

Pas de problème, j'en parlerais à mes membres actifs sur S4 League ^^

Taxus
Membre des HY

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi Shinjimae Répondre en citant

Je suis Ok.

Shin
Shinjimae

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi Shinjimae Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Tournoi Shinjimae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> S4 League -> Tournoi S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation