Hateshinai Yuushi Index du Forum
Hateshinai Yuushi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je stop S4 pour une durée indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> S4 League -> Blabla s4 league
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genki
PowerKing /Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
P.Tricks: 8 378 618

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:18 (2010)    Sujet du message: Je stop S4 pour une durée indéterminé Répondre en citant

Juste pour dire que je stoppais S4, j'ai plus la motivation de jouer. J'ai marre en plus que pour être un roxxor sur S4 faut débourser 100 000 AP. J'ai pas que ça à foutre de payer pour game et être plus puissant. Quand je viens pour jouer sur S4, j'y viens principalement pour faire plaisir à Taxus ou Reint. Mais now j'men fou, sa me saoule de jouer. En plus avec la team on a plein de jeu à test.
Bref, vous l'aurez compris, ce message ne s'adresse pas à Hazer ou autre. Juste à Reint et Taxus qui passeront et liront ce topic dans 1 semaine comme il ne lise jamais le forum.
Bref, bon passage pro à vous deux Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hateshinai Yuushi Index du Forum -> S4 League -> Blabla s4 league Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation